Lipolaser

Le Lipolaser en quelques mots
Le lipolaser est efficace contre les bourrelets disgracieux, il permet de perdre plusieurs centimètres de tour de taille en plusieurs séances, de remodeler les contours de votre silhouette, et d’améliorer l’aspect de votre peau, les irrégularités et réduire la cellulite.

Quels résultats ?
Pour une efficacité maximale, nos recommandations pour associer le lipolaser en complément de l’utilisation du Cavitation, Radiofréquence
et de Pressothérapie. Les résultats sont visibles dès les premières séances dans ce cadre d’un mode de vie sain, de l’exercice physique aux exercices réguliers pour assurer l’élimination. Le lipolaser est totalement non invasif et totalement indolore.


Cette technologie permet de réduire les bourrelets localisés, de corriger certaines irrégularités de l’environnement et de détruire la cellulite. Le lipolaser va diffuser du laser froid qui va atteindre le niveau hypodermique, sans aucune surchauffe et sans risque de lésion, ce qui va alors liquéfier le contenu des cellules des graisseuses et la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès
Les cellules grises sont alors libérées et vont s’évacuer naturellement après les séances de lipolaser.

Commentaire est-ce une fuite du Lipolaser ?
Les bienfaits du lipolaser sont durables, afin que le client les stabilise.
Lorsque le lipolaser sera libéré, le client recevra plusieurs bandes différentes qui diffuseront le lipolaser sur le corps. Cela provoque une lumière rouge parfaitement indolore pour le client.
Une séance de 30 minutes pour relâcher les températures de l’acide laser sur les cellules graissées. Pour les clients c’est un moment de calme, de confort et de plaisir pour le meilleur. Ne provoque pas de douleur, ni pendant, ni après la séance, pas de rougeur, ni gonflement ou hématome. C’est parfait pour utiliser sur des zones visibles du corps.
Les résultats sont visibles rapidement après plusieurs insights.

Comment ça marche

Quelles sont les contre-indications ?
Il est déconseillé d’utiliser le lipolaser en cas de grossièreté et d’allaitement. Les personnes qui portent un stimulateur cardiaque ne sont pas autorisées à utiliser ce traitement.
Chirurgie récente de 4 moins, cicatrices cutanées récentes sur la zone à traiter, affection dermatologique inflammatoire en poussée, hypertension non stabilisée, maladie cardio-vasculaire, cancer en évolution, déficit immunitaire, épilepsie, prise de médicaments photosensibilisants,Les personnes avec une maladie de la peau.